Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location d'appartement de vacances à Villefranche sur mer !

Villefranche sur mer est une petite commune des Alpes-Maritimes, coincée entre Nice et Èze sur mer. La location d'un appartement à Villefranche sur mer semble être un choix judicieux surtout si vous avez la chance de louer dans un immeuble surplombant la magnifique rade de Villefranche. 

Nos locations d'appartements à Villefranche sur mer pour les vacances

Découvrez nos offres de location d'appartements à Villefranche sur Mer sur la Côte d'Azur. My home in Nice vous propose de découvrir également des appartements à louer à Saint Jean Cap Ferrat et à Menton.

Louer un appartement à Villefranche sur mer l'été

C'est donc dans un cadre exceptionnel que vous pourrez passer des vacances en location sur la côte d'azur, avec des températures en été oscillant entre 25 et 30 degrés, une mer chaude et un vieux village typique de la région. Le village est d'ailleurs tout aussi joli qu'intéressant à visiter, vous vous promènerez dans des ruelles escarpées pleines de couleurs vives où les commerces ne manqueront pas d'attirer votre attention.

En effet, vous trouverez une multitude de petites boutiques vantant les produits du terroir locaux, souvenirs idéaux d'un séjour en location d'appartement à Villefranche sur mer. Il existe également un port de plaisance à Villefranche sur mer, où les puristes pourront louer un bateau pour une escapade en mer qui pimentera encore plus vos vacances sur la côte d'azur. Pour ceux qui n'auraient pas le pied marin, des terrasses de cafés et de restaurants sont à votre disposition le long du port, l'accueil y est chaleureux et le cadre, encore une fois magique. Un peu après le port, dans le renfoncement de la rade, une petite plage est l'endroit rêvé pour un peu de repos. Le sable n'est pas le plus fin qui soit mais passer quelques heures ici en famille ou entre amis est un vrai plaisir. D'autant plus que vous bénéficierez d'une vue à 180 degrés sur les collines, le village et la mer méditerranée. En somme, faire le choix d'une location appartement à Villefranche sur mer ne vous décevra certainement pas. Ceci dit, vous pourrez toujours opter pour une location d'appartements à Nice, ville plus grande et plus centrale ou d'une location d'appartements à Cagnes sur Mer où la présence de nombreux restaurants en bord de mer fera pencher la balance dans votre choix. A l'opposé de Villefranche sur mer, un appartement à Nice aéroport!

Le village est d'ailleurs tout aussi joli qu'intéressant à visiter, vous vous promènerez dans des ruelles escarpées pleines de couleurs vives où les commerces ne manqueront pas d'attirer votre attention. En effet, vous trouverez une multitude de petites boutiques vantant les produits du terroir locaux, souvenirs idéaux d'un séjour en location d'appartement à Villefranche sur mer. Il existe également un port de plaisance à Villefranche sur mer, où les puristes pourront louer un bateau pour une escapade en mer qui pimentera encore plus vos vacances sur la côte d'azur. Pour ceux qui n'auraient pas le pied marin, des terrasses de cafés et de restaurants sont à votre disposition le long du port, l'accueil y est chaleureux et le cadre, encore une fois magique. Un peu après le port, dans le renfoncement de la rade, une petite plage est l'endroit rêvé pour un peu de repos. Le sable n'est pas le plus fin qui soit mais passer quelques heures ici en famille ou entre amis est un vrai plaisir. D'autant plus que vous bénéficierez d'une vue à 180 degrés sur les collines, le village et la mer méditerranée. En somme, faire le choix d'une location appartement à Villefranche sur mer ne vous décevra certainement pas. Ceci dit, vous pourrez toujours opter pour une location d'appartement à Nice ville plus grande et plus centrale ou d'une location d'appartement à Cagnes sur Mer où la présence de nombreux restaurants en bord de mer fera pencher la balance dans votre choix.