Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location d'appartement de vacances à Nice Saint-Isidore !

Les locations saisonnières sont en plein essor de nos jours et Myhomein est justement une des entreprises qui se spécialisent dans ce domaine, mettant en relation les vacanciers à la recherche d’hébergements de vacances avec les propriétaires de biens cherchant à tirer profit de leurs résidences secondaires. Rien de mieux qu'une location d'appartement à Nice Saint Isidore pour les vacances !

Nos locations d'appartements à Nice Saint Isidore pour les vacances

Découvrez nos offres de location d'appartements à Nice Saint Isidore. My Home In Nice vous propose de découvrir également des appartements à louer à Nice ou encore dans les quartiers voisins du Vieux Nice ou de Riquier.

Louer un appartement de vaccances à Nice Saint Isidore

Parmi les offres proposées par Myhomein Nice, quelques-unes concernent des locations d’appartements à Nice Saint-Isidore. Si Nice est connue comme étant une importante station balnéaire de la Côte d’Azur, qu’en est-il du quartier de Saint-Isidore ? Est-ce vraiment un endroit où il est bon de séjourner dans le cadre des vacances à Nice ? Quels avantages peut-on tirer en optant pour une location de vacances à cet endroit ?

Tout d’abord, il est important de parler de la situation géographique du quartier dans la cité niçoise. Il s’agit d’un quartier localisé à l’ouest de la ville, sur les rives du Var, en direction du nord, sur la route de Grenoble. En gros, le quartier se trouve dans l’arrière-pays niçois.

Quel intérêt de séjourner à un endroit éloigné de la mer alors qu’on est dans une station balnéaire, diriez-vous ? Sachez qu’au-delà des a priori, c’est justement un des quartiers de Nice qui permettent un accès facile à la plage et aux spots de baignade dans la Méditerranée.

Comment cela se fait-il ? Tout simplement parce que la zone est traversée par la route de Grenoble, la reliant directement avec la fameuse Promenade des Anglais. C’est une voie rapide, la circulation est fluide tandis que partout ailleurs à Nice, on galère souvent dans les bouchons. Pour accéder facilement à la plage, il faut s’installer dans les quartiers du littoral, à moins de prendre une location d’appartement à Nice Saint-Isidore.

Pour illustrer tout ceci, prenons l’exemple du trajet qui relierait une location d‘appartement à Nice Saint-Isidore avec le parc Phoenix, au départ de la Promenade des Anglais. La distance entre ces deux fait moins de 6 kilomètres que l’on peut parcourir en une douzaine de minutes. Une fois arrivé à la Promenade, on est déjà à la plage et à partir de là, si on veut poursuivre plus à l’est jusqu’au Vieux-Nice, longer la Prom de 8 km ne prendrait pas plus de trente minutes dans des conditions de circulation terribles.