Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre appartement à Nice quartier des antiquaires !

La Côte d’Azur est connue pour être un haut lieu du tourisme de luxe. Cannes et Saint-Tropez sont réputés mondialement de par leur fréquentation par les stars et les plus riches de ce monde. Nice n’a rien à envier avec eux et le quartier des antiquaires est d’ailleurs l’un des endroits qui présentent cette facette orientée vers le luxe. Choisissez votre location d'appartement à Nice Antiquaires pour les vacances !

Nos locations d'appartements à Nice quartier des Antiquaires

Découvrez nos offres de location d'appartements dans le quartier des antiquaires de Nice. Nous sélectionnons chaque appartement à louer afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My Home In Nice vous propose de découvrir des appartements à Nice et en particulier à proximité du quartier des antiquaires: ]au port de Nice et à Nice Riquier.

Louer un appartement à Nice quartier des Antiquaires pour les vacances

Pour ceux qui associent les vacances avec le shopping, prendre une location d’appartement à Nice Quartier des antiquaires s’avère être un choix judicieux dans la mesure où les lieux abritent les magasins chics, les boutiques d’art déco et tout ce qu’il y a de plus branché en matière de mode. Les restaurants étoilés ainsi que certains hébergements de vacances de prestige se trouvent aussi dans ce secteur.

Si c’est un quartier à la mode, pourquoi cet attribut de quartier des « antiquaires » ? Tout simplement parce que les antiquaires et les brocanteurs n’ont pas déserté les lieux depuis plusieurs décennies, côtoyant désormais les enseignes de renommée mondiale et les marques les plus prestigieuses. En louant un appartement à Nice Quartier des antiquaires, on se retrouve justement dans un lieu assez particulier qui a su mélanger l’ancien avec le nouveau, non seulement en ce qui concerne le type de commerce, mais également dans la manière de vivre en général.

En effet, en optant pour une location d’appartement à Nice Quartier des antiquaires, on devient les voisins de ces professionnels de la brocante, dont certains sont installés là depuis plusieurs générations, respectant scrupuleusement les traditions du métier, mais qui se sont adaptés à une nouvelle clientèle de touristes à la recherche des objets les plus luxueux et les plus valeureux. C’est d’ailleurs pour cette raison que certains antiquaires se sont convertis ou ont choisi de combiner leur activité traditionnelle avec des éléments modernes.

Plusieurs facteurs jouent en la faveur du quartier des antiquaires pour en faire l’un des meilleurs endroits où séjourner pendant les vacances à Nice. Parmi ceux-là, il y a la situation exceptionnelle des lieux, aux pieds de la colline du Château, en plein quartier du Port. Cela signifie qu’on se trouve en plein cœur de Nice, à deux pas de la mer et à proximité immédiate de tous les lieux d’intérêt de la cité comme la place Garibaldi, la place des Serruriers, le cours Saleya, etc. Autant de lieux qu’on peut facilement accéder à pied en partance d’une location d’appartement à Nice Quartier des antiquaires. Dans le même style, vous pouvez aussi envisager de louer un appartement à Cimiez].