Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre Location d’appartement à Nice aéroport Nice

Au fil des siècles, le visage de Nice n’a pas cessé de changer, devenant de plus en plus moderne. Si au départ, c’était une cité fortifiée, divers travaux d’expansion ont conduit à l’éclosion de nouveaux quartiers, d’abord dans les environs immédiats de la vieille-ville, puis plus loin vers l’ouest jusqu’à établir les frontières de la ville sur les rives du Var. Plus on s’éloigne du Vieux-Nice en direction des quartiers ouest, plus les lieux affichent une image moderne et contemporaine. Trouvez votre location d'appartement à Nice aéroport.

Nos locations d'appartements à Nice Aéroport

Découvrez nos offres de locations d'appartements à Nice Aéroports. My Home In Nice vous propose de découvrir également des offres de locations pour tout type de biens proche de l'aéroport, ainsi que des locations d'appartements sur Nice et dans les quartiers avoisinants de Fabron et de la Corniche Fleurie.  

Louer un appartement à Nice aéroport pour les vacances

En prenant une location d’appartement à Nice Aéroport, on se retrouve donc dans la partie la plus « évoluée » de Nice. En effet, dans cette zone, les grands immeubles de verre contrastent avec les édifices de style néo-classique des quartiers du centre-ville. Par ailleurs, la présence même du plus important aéroport de province à cet endroit témoigne de cette « avancée » des quartiers ouest de Nice par rapport à ses homologues situés à l’opposé.

L’Arenas, le quartier qui abrite l’aéroport, est celui des affaires. Plusieurs grandes entreprises ont leurs sièges ici et des milliers d’employés travaillent dans les centaines de bureaux dans les hauts immeubles à l’architecture ultra-complexe. Une fois de plus, le passage de la vague moderniste se ressent ici et a également touché les habitations. En effet, quand on prend une location d’appartement à Nice Aéroport, on est agréablement surpris par le confort, le décor original, le design épuré des meubles et bien plus encore.

Dans ce secteur de Nice, même les espaces verts présentent des touches de modernité, à l’instar du parc Phoenix. Il s’agit d’un parc botanique et zoologique d’une superficie de 7 hectares, mais ce qui la différencie de toutes les autres du genre, c’est qu’il y a ici une gigantesque serre de 25 mètres de haut, l’une des plus grandes en Europe.

Pour finir, il va sans dire que les nouvelles technologies, aujourd’hui essentielles à notre mode de vie, n’ont pas été négligées dans les hébergements de vacances de l’Arenas. Une location d’appartement à Nice Aéroport dispose ainsi de tout l’attirail : connexion WIFI, télé par câble, supports pour iPod et MP3, vidéoprojecteur, domotique dernier cri, etc. Voir nos locations d'appartements à Nice. Aux antipodes d'un séjour à l'aéroport, le vieux Nice !