loader

Tourisme à My Home In Nice Côte d'Azur

La Côte d'Azur côté mer : tous les jeux sont possibles sur cette côte qui vit naitre le bikini et le ski nautique, du traditionnel kayak de mer jusqu'au parachute ascensionnel via la voile. Après des journées de farniente sur les plages, on peut entreprendre une randonnée sur les sentiers littoraux et la visite de nombreux musées dédiés à la méditerranée.

La Côte d'Azur en famille : la Côte d'Azur déploie des trésors d'imagination pour distraire les petits : parc de loisirs, aqualand, zoos, etc... Pour varier les plaisirs, on partira pour des mini croisières en bateau bulle, pour des dégustations de confiserie, des balades à cheval, des parcours acrobranche ou encore des safaris photos à bord d?une goélette dans le sillage des dauphins.

La Côte d'Azur en amoureux : La région offre un décor de rêve pour lunes de miel et week-ends en amoureux. Diners aux chandelles en bord de mer, balades au clair de lune le long d'un sentier littoral, baignades inoubliables dans une crique secrète, séjours en hôtel de charme, escapades en catimini dans les villages de l'arrière pays.la côte d'Azur est une terre d'élection pour des séjours romantiques.


La Côte d'Azur gourmande : L'aïoli concentre la force et l'allégresse du soleil de la Côte disait Mistral. C'est bien d'une gastronomie ensoleillée dont il s'agit ici, préparé par des grands chefs, où morue, rouget, agneau ou gibier s'accompagnent de légumes de plus en plus souvent bio, de champignons montagnards, d'herbes le tout à base d'huile d'olive.


La Côte d'Azur coté nature : Besoin de sérénité et d'air pur... On fera un golf ou bien quelques pas dans les jardins botaniques et parcs de la région. Ici la nature est propice au tourisme vert (sentiers de découverte, balades à cheval, goûters à la ferme, pique nique au bord de l'eau) et à des pratiques sportives variées. Le patchwork de paysage propose une multitude d'aires de jeux pour amateurs de sensations fortes (canyoning, via ferrata, escalades, etc.) ou de plaisirs moins violents (pêche, randonnée). Dans les parcs nationaux, des guides vous feront apprécier la faune et la flore!  

Voilà de quoi occuper vos vacances sur la côte d'Azur. Il ne vous reste qu'à choisir l'hébergement idéal !