Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Nice sur le Cours Saleya pour les vacances

Nice présente tous les critères d’une destination de vacances d’exception sur la Côte d’Azur : magnifiques plages de sable, spots de baignade aux eaux claires, soleil à longueur d’année, belles résidences de vacances, hébergements de haut standing et bien plus encore. Mis à part tout cela, les touristes y trouvent également une certaine authenticité, une originalité typiquement méditerranéenne et le marché du Cours Saleya à Nice en est l’un des ambassadeurs.Trouvez votre location de vacances à Nice sur le Cours Saleya !

Nos locations de vacances Cours Saleya à Nice

Découvrez nos offres de locations d'appartements sur le quartier de Nice Cours Saleya. Nous vous invitons aussi à découvrir des biens à louer dans les autres quartiers de Nice tel celui des Musiciens ou encore à proximité de la Promenade des Anglais.

Louer sur le Cours Saleya à Nice

Situé en plein cœur du Vieux-Nice, le Cours Saleya abrite un marché de fleurs et de fruits et légumes. C’est un lieu qui baigne dans une ambiance méditerranéenne très animée où les marchands témoignent un accueil chaleureux aux clients constitués de Niçois et de touristes. C’est non seulement un endroit où faire ses emplettes, c’est aussi un lieu de rencontre entre natifs et visiteurs, permettant à ces derniers de s’immerger complètement dans un milieu typiquement niçois.

En prenant une location à Nice Cours Saleya, les touristes se retrouvent justement au meilleur endroit pour découvrir toutes les traditions et les mœurs de cette cité azuréenne qui n’a jamais oublié ses racines occitanes. Ce lieu bouillonnant de vie offre également un cadre agréable où flâner à travers les étalages colorés, remplis des produits de l’arrière-pays niçois. Bien entendu, comme tout marché, on y trouve aussi quelques bonnes affaires.

Une location à Nice Cours Saleya, c’est également la promesse de belles vacances en bord de mer. Il ne faut pas oublier que l’endroit se trouve à peine à 5 minutes à pied de la plage. En prenant la direction du quai des États-Unis, un prolongement de la fameuse Promenade des Anglais, on atteint les bords de la Méditerranée où le farniente, les baignades et autres activités nautiques n’attendent que les vacanciers.

En ce qui concerne la qualité des locations de vacances à Nice Cours Saleya, il faut savoir que le confort et le luxe sont des critères historiques indissociables de ces résidences. Déjà au 18e siècle, les riches et les nobles venaient régulièrement ici, faisant des lieux le centre de la vie mondaine niçoise. Depuis cette période jusqu’à notre époque, le style de vie dans le quartier est toujours empreint de ce côté luxueux.