Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de vacances à Nice sur la Corniche Fleurie

Quand on débarque dans l’aéroport de Nice ou à la gare de Nice Saint-Augustin et qu’on décide ensuite de remonter au nord de la ville, on atteint le quartier de la Corniche Fleurie au bout de dix minutes, juste après avoir traversé celui de Saint-Augustin. Comme la plupart des quartiers de Nice, ici, les habitations sont majoritairement des appartements dans de hauts immeubles à l’architecture moderne. Il y a peu de maisons et encore moins de logements sociaux.

Nos locations à Nice Corniche Fleurie pour les vacances

Voici nos offres de location de maisons sur la Cote d'Azur à Nice - maisons sur la Corniche Fleurie et appartements. My Home In Nice vous propose de découvrir également des offres de locations dans les quartiers du Vieux Nice et de la Promenade des Anglais.

Louer à Nice Corniche Fleurie pour les vacances

En ce qui concerne les hébergements de vacances, la location à Nice Corniche Fleurie est en plein essor et est très demandée par les vacanciers. Il y a plusieurs raisons à cet engouement. Premièrement, le quartier jouit d’un excellent emplacement : il est situé entre Fabron, Saint-Augustin et de Terron, les quartiers les plus chics de la ville.

En outre, l’accès à la Corniche Fleurie est facile via la route de Grenoble, à l’ouest ou via le boulevard Napoléon III en partance de l’avenue Saint-Augustin et qui se prolonge vers le nord par la voie de la Corniche. Alors qu’il est souvent difficile de circuler dans Nice, à la Corniche, c’est plus fluide grâce à toutes ces voies d’accès.

Du coup, en prenant une location à Nice Corniche Fleurie, on peut aisément se rendre dans tous les endroits d’intérêt de la ville et cela en peu de temps, permettant ainsi d’en découvrir le maximum à Nice même dans le cadre d’un court week-end.

À part ces éléments que nous venons d’évoquer, en optant pour une location à Nice Corniche Fleurie, on se retrouve également à proximité immédiate d’un lieu incontournable de Nice, le palais Nikaïa, l’antre de l’art et de la culture. Il suffit de faire moins de 3 kilomètres depuis la Corniche pour profiter des spectacles et autres évènements qui se tiennent dans cet immense complexe.