Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de vacances à Nice Saint-Augustin !

Quand on parle de vacances à Nice, on pense à la mer, à la plage, au soleil, aux palmiers. En somme, on imagine un séjour de rêve dans une destination exceptionnelle. À partir de là, on commence à réfléchir à l’endroit où séjourner dans la ville lors de ces vacances et on se demande quel quartier serait l’idéal pour pouvoir profiter de tous les éléments mentionnés au tout début. Trouvez votre location de vacances à Nice Saint-Augustin !

Nos locations à Nice Saint Augustin pour les vacances

Voici nos offres de location de à Nice -appartements à louer Nice Saint Augustin . My home in Nice vous propose de découvrir également des offres de locations dans les quartiers du Vieux Nice ou encore proche de la plage.

Louer à Nice Saint Augustin pour des vacances en famille

La location à Nice Saint-Augustin se présente alors tout naturellement comme étant l’une des meilleures options en termes d'hébergement de vacances. Ce quartier est très bien situé, à deux pas de l’aéroport de Nice, au départ de la fameuse Promenade des Anglais, l’avenue mythique longeant le littoral et menant à l’est vers la Vieille ville.

En optant pour une location à Nice Saint-Augustin, le vacancier se trouve ainsi à proximité immédiate des plages niçoises dans la mesure où il lui suffit de faire 2 kilomètres à peine pour atteindre les côtes. En outre, s’il veut aller plus loin dans les environs de Nice, la gare de Nice Saint-Augustin est juste à la sortie de sa résidence de vacances, il lui suffit de prendre un ticket et direction l’aventure.

Comme ce quartier est l’un des plus peuplés de Nice, il y a ici un grand nombre de commerces afin de répondre aux besoins des habitants et des touristes. C’est un avantage non négligeable dans la mesure où on a besoin de faire les courses et se préparer à manger soi-même quand on prend une location saisonnière, ce qui est également le cas dans les locations à Nice Saint-Augustin. Ces nombreux commerces tombent donc à pic et font en sorte que les vacanciers ne manquent de rien lors de leur séjour à Nice.

Comme nous le savons déjà, la majorité des logements à Nice est constituée d’appartements dans de grands immeubles et que le pourcentage de maisons est faible. Il est important de souligner qu’à Saint-Augustin, les habitations sont uniquement des appartements. Néanmoins, en termes de confort et de standing, les locations de vacances n’ont rien à envier aux villas ou encore aux grands établissements hôteliers.