Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouver votre location pour assister au prochain Carnaval de Nice

Pour cette édition 2018, le Carnaval de Nice suit le thème le “Roi de l’Espace”. Venez découvrir cet événement tant attendu par un grand nombre de personnes ! La festivité arrive à son 134ème anniversaire et anime toute la ville du 17 février au 3 mars 2018. La conquête de l’espace et de l’inconnu sont mis en évidence seront mis en évidence avec une idée centrale particulièrement spatiale. Choisissez votre location pour le Carnaval de Nice.

Nos locations pour le Carnaval de Nice

Découvrez ci-après nos offres de logements pour séjourner à Nice durant le prochain Carnaval. My home in Nice vous propose également des offres de locations pour assister aux différents congrés ou évènements qui se tiennent à Nice tel le Jazz Festival.

Maisons et appartements à louer pour le Carnaval de Nice

La créativité est le mot d’ordre de cette manifestation exposant près de 150 pièces dont quelques grosses têtes de politiques bien clownesques dont le gouverneur des USA ainsi que d’autres candidats à la présidence. On y observe par exemple un Donald Trump géant posé sur une barrique de pétrole en tenant des sèche-cheveux à la main. François Fillon, Emmanuel Macron, Manuel Valls, Marine Le Pen n’y échapperont pas. Le Carnaval de Nice accueille chaque année plus d’un million de visiteurs. Celui-ci est qualifié comme étant l’un des plus beaux étendards du tourisme de la ville de Nice et sera préservée par plusieurs agents de sécurité privés, des policiers municipaux, des gendarmes ainsi qu’une cinquantaine de caméras de vidéosurveillances activées depuis l’attentat qui avait touché la promenade des Anglais.Le circuit de la célèbre parade autour de la Place Masséna sera dorénavant entièrement fortifié, une vérification de tous les chars sera également pratiquée (tests de déminages renouvelés). Les participants du Carnaval devront également s'acquitter d’un ticket d’entrée qui sera contrôlé par les 36 portiques de sécurité. Comme chaque année, le Carnaval de Nice se tient pendant 2 semaines consécutives et compte 3 week-ends entiers au mois de février. Il débutera, comme cité tout haut, le 17 février et s’achèvera le 3 mars 2018. La festivité est en possession d’un titre qui met en condition le thème demandé. Vous désirez, vous aussi, assister au fameux Carnaval de Nice ? Nous pouvons vous aider à trouver un hébergement à la hauteur de vos attentes. Dans ce contexte, permettez-nous de vous suggérer la location de maison ou de villa, une solution adéquate qui vous sera avantageuse, car vous bénéficierez d’un local spacieux, bien équipé et privé où vous pourrez vivre en toute discrétion et à votre aise.Toutefois, il existe d’autres formules de locations à l’exemple de la location d’appartement, une autre alternative, moins grande que la première, mais qui garantit confort et accessibilité, et ce, aux meilleurs prix  !