Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location d'appartement à Nice pour les vacances !

Nice est considéré par beaucoup comme un petit paradis : du soleil une grande partie de l'année, la mer, de magnifiques villages dans l'arrière-pays et des quartiers et villages tous plus attractifs les uns que les autres. Que ce soit en famille, entre amis ou en couple, une location d'appartement de vacances à Nice est une solution idéale passer un excellent séjour dans les Alpes Maritimes.

Nos locations d'appartements de vacances à Nice

Retrouvez sur cette page l’ensemble de notre offre de location d’appartements à Nice pour vos vacances. En immeuble ou en résidence privée, en étage ou en rez-de-jardin, réservez l’appartement correspondant le mieux à vos attentes et à votre budget auprès d’un particulier. Parcourez chaque annonce pour connaître la superficie et le nombre de pièces de chaque appartement, et comparer les différentes prestations d’un appartement à l’autre : ascenseur, garage privatif, climatisation…  Découvrez aussi nos locations avec vue mer à Nice !

Location d'un appartement de vacances à Nice

Découvrez une région où les activités ne manquent pas : de la visite d'un village perché dans les collines à celle du musée Henri Matisse ou du Palais de la Préfecture, Nice offre d'innombrables loisirs culturels, mais aussi sportifs. L'accès à Nice est on ne peut plus simple : il faut compter environ 5h de train depuis Paris, une heure d'avion et l'autoroute dessert toutes les villes de la région. Louer un appartement à Nice pour les vacances est donc simple, et il est même tout à fait envisageable d’y passer un court séjour comme un week-end prolongé pendant un pont.

Que vous séjourniez à Nice même, Villefranche sur mer, Menton ou encore Cagnes sur mer, de multiples possibilités s’offrent à vous pour passer les meilleures vacances possibles. La proximité avec le bord de mer est idéale pour des vacances détente : quel plaisir que de pouvoir aller tous les jours à la plage !

Pour en profiter à 100%, rien de tel que de louer un appartement avec vue sur la mer, que ce soit sur la promenade des Anglais ou sur les hauteurs de Nice.  Si vous organisez vos prochaines vacances à Nice et que c'est une première pour vous, séjourner dans le vieux Nice est fort probablement la meilleure option. Vous serez ainsi au cœur de l'action et de la ville ! Vous pourrez aussi bien opter pour un appartement deux pièces qu’un studio. Les adeptes de verdure seront ravis de loger proche du parc Albert 1er, et pourront par la même occasion profiter de leur proximité avec le Cours Saleya pour arpenter tôt le matin les étals de son traditionnel marché de produits locaux.

La ville a aussi de quoi ravir les amateurs de sport : randonnées, chemin des douaniers, pistes de VTT, jogging sur la Promenade des Anglais.... La région est également pourvue d'une multitude de golfs, 9 ou 18 trous avec des parcours variés. Nice, avec la rade de Villefranche, est aussi le rendez-vous des vacanciers passionnés par la plongée, que ce soit avec des bouteilles ou en apnée. Les championnats du monde d'apnée y sont d'ailleurs régulièrement organisés.

Si vous louez un appartement pour vos prochaines vacances à Nice, prenez le temps de découvrir les environs et passer aussi la frontière italienne pour vous rendre aux marchés de Vintimille et San Remo. Ne manquez pas non plus les nombreux évènements qui ont lieu à Nice et notamment le Festival de Jazz qui s'y tient en été. Veillez à réserver votre appartement suffisamment à l’avance, Nice étant une destination très prisée pendant la haute saison.