Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre appartement de vacances à Nice !

Nice est considéré par beaucoup comme un petit paradis : du soleil une grande partie de l'année, la mer, de magnifiques villages dans l'arrière-pays et des quartiers et villages tous plus attractifs les uns que les autres. Que ce soit en famille, entre amis ou en couple, une location d'appartement à Nice est une solution idéale pour découvrir la région.

Nos annonces de locations d'appartements de vacances à Nice

Découvrez nos offres de location d'appartements à Nice. Nous sélectionnons chaque appartement à louer afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. Afin de vous proposer une offre des plus complètes, vous trouverez sur le site My home in Nice des maisons et villas disponibles à la location mais aussi des appartements avec piscine. Découvrez aussi nos locations avec vue mer à Nice !

Louer un appartement à Nice pour les vacances

Découvrez une région où les activités ne manquent pas, de la visite d'un village perché dans les collines à la pratique de nombreuses activités sportives, Nice offre d'innombrables plaisirs en tout genre. L'accès à Nice est on ne peut plus simple : il faut compter environ 5h de trains pour rallier Paris à Nice, une heure d'avion et l'autoroute dessert toutes les villes de la région. Ainsi la décision de louer un appartement à Nice pour les vacances est facile à prendre. Si vous en doutez encore, une fois sur place, ces doutes seront dissipés dès votre arrivée. En effet, que vous séjourniez à Nice, Villefranche sur mer, Menton ou encore Cagnes sur mer vous ne serez pas déçu par les possibilités que vous offrent ces villes. Sans oublier qu'elles sont toutes très proches les unes des autres, sans omettre leur proximité avec le bord de mer. Le top étant sans nul doute la possibilité de trouver un logement avec vue mer, que ce soit sur la promenade des Anglais ou sur les hauteurs de Nice.  Si vous organisez vos prochaines vacances à Nice et que c'est une première pour vous, séjourner dans le vieux Nice est fort probablement la meilleure option. Vous serez ainsi au coeur de l'action et de la ville ! Nice a aussi de quoi ravir les amateurs de sports : randonnées, chemin des douaniers, pistes de VTT, jogging sur la Promenade des Anglais.... La région est également pourvue d'une multitude de golfs, 9 ou 18 trous avec des parcours variés. Nice, avec la rade de Villefranche est aussi le rendez-vous des vacanciers passionnés par la plongée, que ce soit avec des bouteilles ou en apnée. Les championnats du monde d'apnée y sont d'ailleurs régulièrement organisés. Si vous louer un appartement pour vos prochaines vacances à Nice, prenez le temps de découvrir les environs et passer aussi la frontière italienne pour vous rendre aux marchés de Vintimille et San Remo. Ne râtez pas non plus les nombreux évènements qui ont lieu à Nice et notamment le Festival de Jazz qui s'y tient en été.