Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre maison de vacances à Villefranche-sur-mer, Côte d'Azur

Villefranche-sur-mer est une commune située dans la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur, entre Nice et Menton. Villefranche-sur-mer saura vous convaincre par la beauté de ses façades ainsi que son cadre exceptionnel. 

Nos offres et annonces de locations saisonnières de maisons à Villefranche sur mer

Découvrez nos offres de location de maisons à Villefranche sur Mer. Nous sélectionnons les annonces de telle sorte que celles-ci correspondent à notre charte de qualité. My Home In vous propose aussi des locations de maisons et d'appartements sur Nice et ses environs.

Villa de vacances à louer à Villefranche sur mer, sur la trace des Rolling stones

En effet, si vous séjournez en location maison à Villefranche-sur-mer, sur les hauteurs, la vue sur la rade de Villefranche est exceptionnelle. D'ailleurs, les Rolling Stones n'ont pas hésité à louer une villa à Villefranche pour la composition de leur album 'Exile on Main Street' qui restera comme un de leur meilleur. 

Le village dont l'apparition remonte à 130 ans avant Jésus Christ a su garder au fil des siècles son charme pittoresque dû aux couleurs chaudes de ses façades méditerranéennes, aux petites rues aux allures d'antan, à sa Citadelle, aux oeuvres de Cocteau, Volti ou Goetz. Vous le constaterez par vous-même lors de vos vacances à Villefranche, l'atmosphère du village est chaleureuse, on s'y sent bien. Lors de votre location maison à Villefranche-sur-mer, vous pourrez également prendre un café sur une des nombreuses terrasses du port, vous serez conquis par le cadre et l'accueil qui vous est réservé. En outre, vous pourrez vous prélasser quelques heures sur la plage de Villefranche où une fois de plus la vue sur l'océan et les eaux chaudes vous assureront un plaisir sans faille. Enfin, vous pourrez profiter de la proximité avec la ville de Nice, à quelques kilomètres pour découvrir la promenade des Anglais et les ruelles colorées de la vieille ville. Si vous n'êtes pas convaincu des bienfaits des vacances à Villefranche, n'hésitez à opter pour une location de maison à Nice ou encore une maison de standing à Nice Riquier.