Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre maison de vacances à Nice Gambetta

Le tourisme en Côte d’Azur s’apparente souvent à des journées de farniente à la plage et de baignades dans la Méditerranée auxquelles s’ajoutent les promenades le long des avenues célèbres, flânant dans les boutiques de luxe et les magasins chics. Trouvez votre maison de vacances à Nice Gambetta. 

Nos locations de maisons de vacances à Nice Gambetta

Voici nos offres de location de maisons dans le quartier Gambetta à Nice. My Home In Nice vous propose de découvrir également des maisons de vacances à Nice Riquier ou encore à Nice Fabron, sans oublier l'ensemble de nos  maisons et villas sur Nice ainsi que des maisons avec piscine.

Louer une maison à Nice Gambetta pour les vacances

Les vacances à Nice ne dérogent pas à ces rituels et c’est en prenant une location de maison à Nice Gambetta qu’on se retrouve aux premiers plans pour vivre tout cela. En effet, c’est le quartier de Nice qui abrite les enseignes de renommée internationale et les marques de mode les plus en vogue.

Pour ce qui est des activités à la plage et les balades dans les avenues célèbres, tout est possible à Gambetta dans la mesure où les frontières sud du quartier sont délimitées par la fameuse Promenade des Anglais, l’avenue qui longe les plages niçoises. Louer une maison à Nice Gambetta signifie être sur les bords de la Méditerranée avec la possibilité de piquer une tête dans la mer, s’adonner aux plaisirs de l’insouciance assis sur les chaises bleues de la Prom ou allongé sur le sable chaud de la plage.

Opter pour une location de maison à Nice Gambetta permet aussi de découvrir le passé glorieux de Nice du temps des souverains savoyards au 19e siècle. À cette époque, Nice fut au centre de grands projets d’expansion urbaine visant non seulement à l’agrandir, mais aussi à en faire une des cités les plus modernes de toute la région méditerranéenne. Les plans des rues et voies du quartier sont d’époque et il faut avouer que ce sont des exemples éloquents d’urbanisme réussi et harmonieux.

Il est assez difficile de décrire cette sorte de majesté et de splendeur de Gambetta. Il faut y être pour s’en faire une idée. Il est toutefois important de souligner que les locations de maison à Nice Gambetta sont très demandées dans la mesure où dans cette cité azuréenne, des vacances réussies sont souvent des appartements, des logements à louer. Pensez donc à réserver bien à l’avance votre maison à Gambetta, sinon vous risquez de vous faire devancer par les centaines de vacanciers qui souhaitent eux aussi bénéficier du privilège de résider dans ce quartier chic. Si le quartier de Gambetta ne vous attire pas, optez pour la Corniche Fleurie.