Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de maison de vacances à Nice Corniche Fleurie

Nice est une ville plutôt chic et très peu d’endroits sont peu recommandables. Nous n’allons pas nous attarder sur ces rares (très très rares) endroits malfamés. De manière générale, presque tous les quartiers de Nice sont agréables à vivre même ceux qui sont un peu excentrés vers le nord-ouest de la ville. Choisissez votre villa ou maison de vacances à Nice Corniche Fleurie.

Nos locations de maisons à Nice sur la Corniche Fleurie pour les vacances

Découvrez nos offres de locations de maisons à Nice sur la Corniche Fleurie. My home in Nice vous propose de découvrir également des offres de maisons à louer sur les hauteurs de Nice, au Mont Boron ou encore à Nice Cimiez. Nous vous proposons bien entendu des  maisons et de villas sur Nice ainsi que des maisons avec piscine en location sur Nice.

Louer une maison de vacances sur la Corniche Fleurie à Nice

Nous parlons ici des quartiers comme Fabron, Sainte-Marguerite, Napoléon, Saint-Isidore et Corniche Fleurie. Une location de maison à Nice Corniche Fleurie s’adresse plutôt à une clientèle qui recherche le calme et la tranquillité. En effet, l’endroit baigne dans une certaine quiétude, en contraste avec les quartiers centres comme le Vieux Nice, le Port ou Jean Médecin. La position géographique de la Corniche Fleurie complètement à l’opposée de ces derniers y est peut être pour quelques choses.

Bien qu’on se retrouve un peu à l’écart du cœur animé de la cité, prendre une location de maison à Nice Corniche Fleurie est tout de même assez avantageux, notamment si on voyage en groupe ou en famille. Comme nous parlons de maison et non d’appartement, cela signifie tout naturellement plus d’espace et une plus grande capacité d’accueil. Si on séjourne dans le secteur sud-est de Nice, on devrait se contenter d’un appartement dans l’un des gigantesques immeubles bâtis là-bas.

Un autre point mérite aussi d’être souligné, le trafic. Circuler à Nice peut s’avérer très difficile, notamment dans certains quartiers comme la Madeleine ou de Ginestière (ce ne sont que des exemples) où les rues sont trop souvent embouteillées. En optant pour une location de maison à Nice Corniche Fleurie, on évite ce genre de désagrément, car la circulation est plutôt fluide dans cette zone. Par exemple, le trajet, en partance du quartier empruntant la voie éponyme qui mène à la Promenade des Anglais, peut se faire en une quinzaine de minutes.

Séjourner à la Corniche Fleurie présente aussi d’autres avantages majeurs que l’on ne citera pas dans cet article au risque de beaucoup le rallonger. Pour les découvrir tous, il s’agit de réserver une location saisonnière dans ce quartier niçois. Dans tous les cas, une chose est sûre, une location de vacances ici est toujours une valeur sûre offrant la promesse d’un séjour agréable et des vacances réussies. Autre option le Mont Boron!