Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre Location d’appartement à Nice sur la Promenade des Anglais pour les vacances

Quand on séjourne à Nice, il est quasi impossible de ne pas faire un tour du côté de la Promenade des Anglais, que ce soit pour flâner le long de cette avenue mythique, pour s’asseoir sur les fameuses chaises bleues ou encore pour s’adonner aux activités de la plage. En gros, cette voie longeant le littoral est au centre du tourisme à Nice. Alors, quoi de plus normal que de prendre une location d’appartement à Nice Promenade des Anglais lors de votre prochain séjour à Nice ?

Nos locations d'appartements sur la promenade des anglais à Nice pour les vacances

Découvrez nos offres de location d'appartements sur la Promenade des Anglais à Nice. My Home In Nice vous propose de découvrir également des offres des appartements à louer à Nice ainsi que dans les quartiers adjacents de Gambetta ou de l'aéroport.

Locations d'appartements courts séjours et locations d'appartement pour le week-end sur la Promenade des Anglais à Nice

La “Prom”, comme les niçois le surnomme affectueusement, c’est également le lieu où sont concentrés les meilleurs établissements hôteliers, mais aussi la fleur des restaurants gastronomiques de Nice. Ces restaurants sur les bords de la méditerranée, “les pieds dans l’eau” et ils disposent de plages privées accessibles uniquement à leur clientèle. En choisissant de louer un appartement à Nice Promenade des Anglais, les vacanciers peuvent fréquenter ces établissements et jouir de leurs plages privées ou encore profiter des vingtaines de plages publiques. Il appartient à tout un chacun de faire son choix.

Il y a beaucoup à voir et à faire à la Promenade en dehors des baignades dans la mer et du farniente sur le sable ou assis sur les bancs. Il est à noter que l’endroit est également un haut lieu des manifestations culturelles et artistiques. Des spectacles, des animations et des expositions en tout genre sont organisés le long de l’avenue. Les touristes privilégiés, qui ont opté pour une location d’appartement à Nice Promenade des Anglais, se retrouvent aux premières loges pour profiter de ces spectacles.

La Promenade des Anglais est en quelque sorte la vitrine de Nice dans la mesure où c’est l’endroit le plus visité de la ville. Du coup, tout a été fait pour rendre cette voie plus que splendide. Les rangées de lampadaires qui jalonnent la voie donnent un charme particulier au lieu, les espaces verts créés par endroit permettent de s’abriter du soleil s’il tape un peu fort, les chaises bleues offrent la possibilité d’observer le spectacle du large en laissant son esprit vagabonder sur les vagues… Prendre une location d’appartement à Nice Promenade des Anglais permet donc de résider dans ce cadre magnifique.Si vous séjournez sur la promenade des anglais, il y a de fortes chances pour que vous ayez une location avec vue mer, le top du top!