Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Location d’appartement à Nice Mont Boron avec ou sans piscine

Dès qu’on évoque le nom de Nice, la première chose qui vient à l’esprit, c’est la mer. En effet, c’est l’élément majeur que tous les touristes recherchent sur la Côte d’Azur. La mer et le soleil, ce sont les ingrédients nécessaires à des vacances réussies. Pour ce qui est du soleil, on est plutôt bien servi dans le sud-est de la France où l’on jouit de plus de 2500 heures de soleil par an, soit un tiers de l’année. Pour ce qui est de la mer, ou plus précisément de la vue sur la mer, seuls les quartiers du littoral présentent cet atout et prendre une location d’appartement à Nice Mont Boron permet justement de jouir de ce privilège.

Nos offres de location d'appartements sur le Mont Boron à Nice

Découvrez nos offres de location d'appartements dans le quartier du Mont Boron à Nice. My Home In Nice vous propose de découvrir également des offres de maisons et de villas sur Nice et ses environs, des appartements à louer à Nice et des maisons avec piscine en location sur Nice.

Appartements vue mer depuis le Mont Boron à Nice

En effet, le quartier du Mont Boron est juché sur une colline surplombant le port de la ville, à l’ouest et la rade de Villefranche-sur-mer, à l’est. On y jouit donc d’une vue dégagée sur la Méditerranée, sur le port, mais aussi sur tous les quartiers du centre-ville de Nice. C’est en partie pour cette raison de ce panorama que les autorités niçoises du 19e ont fait bâtir ici une place forte, le Fort Mont-Alban, toujours visible sur place de nos jours.

Cette vue imprenable depuis le Mont Boron ne servait pas seulement les intérêts militaires dans la défense de la ville, mais répondait parfaitement aux attentes des nobles et des riches bourgeois qui cherchaient un endroit exceptionnel de villégiature. Voilà pourquoi ils ont fait construire de magnifiques demeures dans ce quartier, faisant de Mont Boron un quartier très huppé de Nice. Cette image a traversé le temps et aujourd’hui encore opter pour une location d’appartement à Nice Mont Boron s’adresse à une clientèle privilégiée, très exigeante en termes de confort et de standing.

En résumé, louer un appartement à Nice Mont Boron permet de jouir d’une vue exceptionnelle sur Nice, sur la mer et sur le port. Cela offre aussi la possibilité de résider dans un quartier huppé, dans un logement très confortable à Nice et plutôt luxueux, sans oublier le fait qu’on est en plein milieu d’une vaste étendue verdoyante faisant plus de 50 hectares de superficie. Que demander de plus ? Séjourner à Nice Mont Boron, cela équivaut tout simplement à des vacances de rêves. Idem si vous séjourner dans un appartement sur le vieux port!