Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Location d’appartement à Nice Place Masséna au centre ville

Quand on se prépare à partir en vacances à Nice, on se demande forcément quel est le meilleur endroit où séjourner dans la ville et quel type d’hébergement de vacances est le plus intéressant. Les réponses à ces deux questions se résument en une phrase : prendre une location d’appartement à Nice Place Masséna. Pourquoi une location d’appartement et pourquoi à la Place Masséna ?

Nos offres de location d'appartements sur la place Massena à Nice

Découvrez nos offres de location d'appartements sur la place Massena à Nice. Nous sélectionnons chaque appartement à louer afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My Home In Nice vous propose de découvrir également des offres de maisons et de villas sur Nice et ses environs, des appartements à louer à Nice et des maisons avec piscine en location sur Nice.

Apartements de charme à louer Place Massena à Nice

Tout d’abord, parce qu’à Nice, la plupart des logements (92 %) sont des appartements. Prendre une location d’appartement devient donc tout à fait naturel. Il est toutefois à souligner que les appartements sont plutôt cossus et spacieux, notamment dans les quartiers du centre-ville, dans les environs immédiats de la vieille-ville.

Parmi ce voisinage immédiat du Vieux-Nice, il y a la Place Masséna. On peut d’ailleurs dire que c’est un peu le cœur de la cité, dans la mesure où le quartier jouit d’un emplacement de premier choix, à deux pas de la plage, proche de tous les lieux d’intérêt de la ville et point de convergence de tous les axes en provenance de tous les autres quartiers de la ville. Voilà pourquoi il est plus que judicieux d’opter pour une location d’appartement à Nice Place Masséna.

L’autre avantage majeur d’une location d’appartement à Nice Place Masséna, c’est aussi la présence du jardin Albert Ier au cœur même du quartier. On peut y accéder juste « à la sortie » de l’immeuble dans lequel se trouve l’appartement en question. C’est un peu une cour extérieure de verdure qui donne sur la Promenade des Anglais et sur la plage. C’est un endroit propice au farniente et à la détente, abrité à l’ombre des arbres, allongé sur l’herbe, les yeux tournés vers le large, l’esprit libre.

Une location de vacances à Nice Place Masséna, c’est toujours une valeur sûre. C’est la garantie de séjourner dans l’un des meilleurs quartiers de Nice et pour ce qui est du standing de l’hébergement, c’est le nec plus ultra à un tarif de loin plus avantageux que celui des hôtels de prestige de la Promenade des Anglais. Découvrir l'ensemble des locations d'appartements à Nice au travers de notre site my home in Nice.