Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Location d’appartement à Nice Corniche Fleurie

Vous prévoyez de passer vos prochaines vacances à Nice et recherchez un quartier calme, paisible et agréable où résider pendant toute la durée de votre séjour ? Ne cherchez plus. Prenez une location d’appartement à Nice Corniche Fleurie via Myhomein. C’est là la garantie de vacances réussies dans un endroit répondant à tous vos critères, dans un cadre paisible et serein.

Nos offres de location d'appartements sur la Corniche Fleurie à Nice

Découvrez nos offres de location d'appartements sur la Corniche Fleurie à Nice. My Home In Nice vous propose de découvrir également des offres de maisons et de villas sur Nice et ses environs, des appartements à louer à Nice et des maisons avec piscine en location sur Nice.

Location courte durée sur la Corniche Fleurie à Nice

Il faut souligner que contrairement aux idées reçues, certains milieux urbains ne sont pas aussi tumultueux qu’on pourrait le croire. A Nice, si l’on se rend dans les quartiers du centre comme au Vieux-Nice, au port ou à Jean Médecin, il est vrai qu’on se retrouve dans des lieux très animés, jour et nuit, en semaine et en week-end. C’est tout le contraire qu’on remarquera dans les quartiers ouest. Louer un appartement à Nice Corniche Fleurie, dans ce quartier ouest en question, permet de jouir de cette quiétude tant recherchée.

De manière générale, tous les quartiers de Nice sont agréables à vivre. Toutefois, celui de la Corniche Fleurie se distingue de tous les autres de par la sécurité qui y règne en permanence et de par la sûreté des lieux. Il faut savoir que des écoles sont installées dans cette zone. De ce fait, la sécurité n’est pas du tout négligée. En optant pour une location d’appartement à Nice Corniche Fleurie, on devient donc un résident d’un des quartiers les plus sûrs de la cité.

Certains douteront de l’intérêt d’une location de vacances dans l’arrière-pays alors qu’on séjourne dans une cité en bord de mer. Ce sceptiques changent vite d’avis en apprenant que loger dans un appartement à Nice Corniche Fleurie permet d’accéder plus facilement à la mer que de résider dans certains quartiers à priori à proximité des plages et pourtant très éloignés, car si la distance est certes courte, le trajet est très long en raison de fréquents bouchons.

L’exemple le plus éloquent pour soutenir cette thèse est la comparaison entre la Corniche Fleurie et le quartier de la Madeleine. La Corniche se retrouve à environ 4 kilomètres de la Promenade des Anglais, sur le littoral tandis que la Madeleine est un quartier du littoral, traversé par la voie mythique. Néanmoins, en partance de l’extrémité nord de la Corniche, le trajet vers la Promenade prend à peine dix minutes. En quittant la gare de la Madeleine pour se rendre à la Prom’ (on ne fait que traverser le quartier), cela prendra au moins 30 minutes en voiture tant la circulation est dense. Pour accèder à d'autres location d'appartements à Nice, veuillez cliquer ici.