Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Location d’appartement à Nice Cimiez sur les hauteurs de Nice

Dans le cadre des vacances à Nice, le meilleur endroit où séjourner serait un quartier du centre-ville, à proximité de la plage et des autres lieux d’intérêt de la ville, facile d’accès et agréable à vivre. Quel endroit de Nice réunit tous ces critères ? Où choisir de s’établir parmi les quarante quartiers de la ville ? La réponse est simple : il s’agit de prendre une location d’appartement à Nice Cimiez.

Nos offres de location d'appartements dans le quartier de Nice Cimiez

Découvrez nos offres de location d'appartements dans le quartier de Nice Cimiez. My Home In Nice vous propose de découvrir également des offres de maisons et de villas sur Nice et ses environs, des appartements à louer à Nice et des maisons avec piscine en location sur Nice.

Location d'appartements de prestive à Nice Cimiez

Pour ce qui est du premier critère, le fait d’être en plein centre-ville, Cimiez fait partie des quartiers centres de Nice aux côtés de Jean Médecin, Riquier, Carabacel et le quartier des Musiciens qui sont ses voisins immédiats. Une location d’appartement à Nice Cimiez permet donc de bénéficier de tous les avantages de cette situation au centre de la cité. Entre autres, on tire parti de la proximité des commerces, d’une bonne desserte par les transports et bien plus encore.

S’agissant maintenant du second élément évoqué plus haut, c’est-à-dire la proximité de la plage et des lieux d’intérêt, la distance entre Cimiez et la Promenade des Anglais est de moins de cinq kilomètres que l’on peut couvrir en une quinzaine de minutes. Une fois qu’on a traversé le quartier de Carabacel, on se retrouve à la Place Masséna et à partir de là, la plage est littéralement à deux pas. Pour ce qui est des lieux d’intérêts à Nice, les musées, les édifices et monuments ainsi que les places célèbres se trouvent majoritairement sur cette même voie qui mène à la Promenade des Anglais.

Nous avons également évoqué le fait que le quartier doit être agréable à vivre pour en faire un lieu idéal où séjourner pendant les vacances. Il est donc important de souligner que Cimiez est un quartier résidentiel de très haut standing où les élites niçoises résident dans des villas magnifiques et des immeubles somptueux. Les rues sont calmes et tranquilles en contraste avec l’effervescence permanente dans les autres quartiers « populaires et populeux » comme la Madeleine, par exemple. Prendre une location d’appartement à Nice Cimiez, c’est la garantie de séjourner dans un logement de très grand confort, dans un quartier tout à fait chic. Dans le même genre, vous pouvez aussi vous intéresser à la location d'un appartement sur le Mont Boron ou encore à celle d'un loft à Villefranche sur mer!