Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Location d’appartement à Nice Saint-Augustin

L’aéroport de Nice n’est plus à présenter. C’est le deuxième plus grand aéroport de France et il voit défiler tous les jours des centaines de vols en provenance du monde entier et du reste de la France, transportant des milliers de touristes, des hommes et femmes d’affaires, des étudiants, etc. dès que ce beau petit monde débarque à Nice, ils se retrouvent dans les quartiers ouest de la ville, à l’Arénas et à Saint-Augustin.

Nos offres de location d'appartements dans le quartier de Nice Saint Augustin

Découvrez nos offres de location d'appartements à Nice Saint Augustin. My Home In Nice vous propose de découvrir également des offres de maisons et de villas sur Nice et ses environs, des appartements à louer à Nice et des maisons avec piscine en location sur Nice.

Location d'appartements proches de la gare de Nice Saint Augustin

Après plusieurs heures de vol exténuant, le plus simple pour un touriste serait de prendre une location d’appartement à Nice Saint-Augustin pour ne pas avoir à faire encore plusieurs kilomètres pour rejoindre un hébergement de vacances. Il en est de même pour ceux qui sont arrivés par le train et qui sont descendus à la gare éponyme, rejoindre une location saisonnière sise à Saint-Augustin est tout naturellement plus intéressant que de se rendre dans les quartiers est de la ville à une distance minimale de 8 kilomètres, sans parler du trafic.

Une fois à Nice, pas question de perdre un seul instant et à peine les bagages posés, direction la plage. Ceux qui ont opté pour une location d’appartement à Nice Saint-Augustin peuvent agir ainsi dans la mesure où ils sont à deux pas de la fameuse Promenade des Anglais et donc des plages. Du coup, deux heures à peine après leur débarquement à Nice, on les retrouve déjà assis sur les fameuses chaises bleues de la Promenade tandis que les autres qui ont choisi de s’installer ailleurs galèrent encore dans les bouchons pour rejoindre leur logement de vacances.

Comme on ne peut pas négliger la question de l’alimentation même quand on est en vacances, il faut bien penser à faire les courses. Quand on est installé dans un appartement à Nice Saint-Augustin, il n’y a pas de souci à se faire dans ce domaine dans la mesure où sur place, il y a de nombreux commerces, des supermarchés et autres. En gros, il y a tout ce dont on a besoin au quotidien et tout cela, à portée de main, nul besoin de faire des kilomètres ni de se rendre en centre ville de Nice pour s’en procurer. Un appartement Place Macena peut aussi se révéler une option sympa!