Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Location d’appartement à Nice Gambetta au coeur de la ville de Nice

Prendre une location d’appartement à Nice Gambetta est une excellente façon de passer ses vacances dans cette magnifique cité de la Côte d’Azur. C’est un moyen de revivre la belle époque de la ville au 19e siècle, à l’éclosion du quartier. Le style architectural épuré et harmonieux des immeubles témoigne de la réussite du plan d’urbanisme des dirigeants savoyards qui ont cherché à faire de Nice une cité majestueuse, ambassadrice de leur puissance.

Nos offres de location d'appartements dans le quartier de Nice Gambetta

Découvrez nos offres de location d'appartements dans le quartier de Nice Gambetta. My Home In Nice vous propose de découvrir également des offres de maisons et de villas sur Nice et ses environs, des appartements à louer à Nice et des maisons avec piscine en location sur Nice.

Appartement en location courte durée à Nice Gambetta

Les membres de la haute bourgeoisie qui se sont installés ici à cette période reculée du passé ne furent pas les seuls à jouir des avantages de ce quartier agréable à vivre. Aujourd’hui, les privilégiés qui optent pour une location d’appartement à Nice Gambetta bénéficient à leur tour de la joie et le bonheur de résider dans un quartier tout ce qu’il y a de plus chic à Nice. Par ailleurs, la présence de nombreux commerces et supermarchés facilite grandement le quotidien de ceux qui vivent à Gambetta.

Le quartier de Gambetta dispose également d’un trésor inestimable, recherché par tous les vacanciers qui viennent à Nice : la mer et la plage. Certes, peu importe l’endroit où on s’installe à Nice, il est toujours possible de se rendre sur le littoral, mais il n’y a pas un seul endroit dans la ville qui égale Gambetta de par la proximité avec les côtes méditerranéennes. Quand on est à Gambetta, on a les pieds dans l’eau, toute la partie sud du quartier étant traversée par la fameuse avenue du littoral, la Promenade des Anglais et ses plages.

En raison de cette situation géographique exceptionnelle du quartier, il est tout à fait naturel que les plus grands établissements hôteliers se soient installés ici, le long de la Promenade. C’est les cas du Negresco, un palace bâti ici dès la fin du 19e siècle ou encore de l’AC Hotel, plus récent, mais non moins prestigieux. À défaut de loger dans l’un de ces palaces, une location d’appartement à Nice Gambetta est une alternative intéressante, offrant le même standing de confort, une pareille vue sur la mer et la plage et bien plus d’éléments de charme. Autre possibilité, louer au coeur du quartier des musiciens dans le centre de Nice.