Appartement 2 chambres Nice
Les locataires apprécient :
- Air conditionné
Description Générale
- Appartement - 70m²
- 2 chambres
- 4 personnes
- Etage numéro 2
- Exterieur, Balcon
- Internet cablé
- Animaux non acceptés
Couchages et Salles de bain
- 4 couchages
- 1 salle de bain
Cuisine équipée
- Grille pain
- Cafetière
- Four
- Plaques de cuisson
- Réfrigérateur
- Congélateur
- Lave vaisselle
- Lave linge
- Sèche linge
- Fer et table à repasser
- Aspirateur
- Fer à repasser
- Bouilloire
Confort et loisirs
- Chauffage
- Air conditionné
Le mot du propriétaire Lola
Découvrez HappyFew Barla, un élégant appartement idéalement situé au début de la rue Barla, au 2e étage d’un immeuble historique typiquement niçois.
Spacieux et lumineux, l’appartement se compose d’une belle entrée, d’un vaste séjour avec salle à manger, de deux chambres doubles, d’une salle de bains, d’un WC indépendant ainsi que d’une cuisine séparée entièrement équipée offrant une superbe vue sur la Coulée Verte.
Entièrement climatisé et équipé du double vitrage, l’appartement garantit calme et confort tout au long de votre séjour.
Vous apprécierez son emplacement privilégié : commerces, restaurants et transports se trouvent au pied de l’immeuble, tandis que les plages, le Vieux-Nice et la célèbre Promenade des Anglais sont accessibles en seulement 10 minutes à pied.
Un pied-à-terre idéal pour profiter pleinement d’un séjour en location saisonnière à Nice, entre mer, culture et art de vivre méditerranéen.
- Horaires
-
Arrivée 17:00
Départ 10:00 - Annulation
- Remboursement intégral 14 jours
- Paiement
- 30% à la réservation
Solde 30 jours avant - Caution
- 1000€