Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location saisonnière à Nice pour les vacances

Nice est la capitale touristique de la Côte d'Azur. Mondialement connue, lieu de passage incontournable pour quiconque souhaite se rendre sur la Côte d'Azur, la ville de Nice fait le plein toute l'année. Pour ceux qui envisagent un séjour relativement long, une location saisonnière à Nice est sans nul doute la meilleure solution d'hébergement.

Nos locations saisonnières à Nice

Découvrez nos offres de locations saisonnières à Nice sur la Côte d'Azur. My home in Nice vous offre la possibilité de louer des maisons de vacances, des appartements de vacances situés en bord de mer, sur les collines ou en centre ville. 

Prendre une location saisonnière à Nice sur la côte d'Azur pour les vacances

Choisir un lieu d'hébergement n'est pas chose aisée ! A Nice les possibilités sont nombreuses. De locations extrêmement simples et fonctionnelles aux villas de luxe très haut standing bénéficiant de jolies piscine mais aussi de tous les services qui vont avec, il y en a pour tous les goûts. Si vous êtes à la recherche d'un nid douillet en centre ville, d'un petit appartement avec vue mer localisé en première ligne sur la promenade des Anglais ou encore d'un duplex avec vu panoramique sur la baie des Anges, nous vous invitons à consulter les annonces de notre site My home in Nice. Les locations saisonnière sont nombreuses et vous devriez trouver celle qui vous convient, fonction de votre budget. La ville de Nice se compose de plusieurs quartiers dans lesquels il fait bon séjourner. Ainsi, il est possible de louer un appartement ou une maison à toute proximité du Port de Nice et du Mont Boron. Les locations courtes durées sont en principe d'un très bon standing, nombreuses sont d'ailleurs les résidences de vacances dotées d'une piscine. Vous pouvez aussi trouver un hébergement sur la fameuse promenade des Anglais ou encore un lieu plus cozy dans le Vieux Nice, à proximité du non moins connu Cours Saleya. Pour ceux qui recherchent la facilité de circulation, les quartiers de La Corniche Fleurie ou encore de Nice Saint Isidore sont idéals car situés non loin de l'autoroute qui désert l'ensemble de la côte d'Azur. Les locations saisonnières sont certes nombreuses mais nous vous recommandons vivement de vous y prendre bien à l'avance si vous souhaitez trouver le logement idéal, en rapport avec le budget que vous souhaitez dépenser. Terrasse, climatisation, piscine, chambres confortables avec lit king size, trouvez la location de vacances qui vous convient le mieux !