Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez une location saisonnière à Nice

Envie de passer des vacances mémorables sur la Côte d'Azur ? Réservez votre location saisonnière à Nice en quelques clics ! Un choix idéal pour découvrir la beauté des Alpes Maritimes et allier les plaisirs de la détente aux visites culturelles.

Nos locations saisonnières à Nice

Vous trouverez sur cette page tout type de location saisonnière pour passer un week-end, une semaine ou davantage au cœur du centre-ville de Nice. Studio, appartement, résidence privative, maison avec jardin, ou encore villa avec piscine, tous les choix s'offrent à vous pour passer les meilleures vacances possibles en fonction de votre budget. Prenez le temps de comparer les différents logements en fonction de leur situation géographique, mais aussi des prestations proposées : nombre de pièces, appartement en étage ou en rez-de-jardin, vue sur la mer, présence d'un balcon ou d'une terrasse, parking privé... Consultez sans plus attendre notre offre de logements pour réserver votre location saisonnière dans le quartier de votre choix.

Prendre une location saisonnière à Nice

Flâner le long du port ou de la Promenade des Anglais, arpenter les ruelles du Vieux-Nice, visiter le musée Henri Matisse, ou encore explorer les sentiers de randonnée des environs… Passer ses vacances à Nice est une aubaine pour tous les amateurs d’art, de fête, de culture et de nature. Un excellent compromis pour apprécier son séjour en famille et satisfaire les attentes de tous.

Nice est particulièrement dynamique en haute saison, de mai à septembre. Grâce à un climat des plus doux et un soleil radieux, on profite de longues après-midis de détente à la plage ou au bord de la piscine, en savourant à l’occasion une délicieuse boisson fraîche en terrasse ou en se délectant d’une bonne glace face à la mer. A seulement 1h30 de vol de Paris, un petit paradis s’offre à vous le temps d’une escapade plaisir !

L’avantage de la location auprès d’un particulier plutôt qu’à l’hôtel est de pouvoir conserver une liberté et une intimité totale tout au cours de son séjour : pas d’heure limite pour apprécier son petit déjeuner sur la terrasse ou le balcon et pas de menu imposé ! Vous êtes libre de préparer vos repas en fonction de vos préférences dans une cuisine équipée, et de pouvoir manger à l’heure qui vous chante. Réservez sans plus tarder votre location saisonnière à Nice dans l’un de vos quartiers favoris (Vieux Nice, Carré d’Or, quartier des Musiciens, Promenade des Anglais…) !