Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouver votre appartement pour assister au prochain Festival de Jazz de Nice

La première édition du Festival de Jazz de Nice date de 1948. Cette manifestation est l’un des plus anciens festivals de Jazz en Europe. Actuellement, c’est l’ultime rendez-vous international et incontournable de la Côte d’Azur qui réunit chaque année plus d’un millier de mélomanes passionnés de la musique contemporaine et grave.

Nos offres et annonces d'hébergements pour le Festival de Jazz de Nice

Consultez ci-après nos offres de logements en locations pour le prochain festival du Jazz de Nice

Maisons et appartements à louer pour le Festival de Jazz de Nice

Le Festival de Jazz de Nice ne se produit plus à Cimiez et se tiendra, pour cette édition 2018, au théâtre de Verdure à la place Masséna du 17 juillet au 21 juillet 2018. La festivité s’est aussi ouverte à une variété de tendances musicales. L’événement propose deux ambiances bien distinctes avec des groupes qui interviennent sur deux scènes à la fois.

Au Festival de Jazz de Nice, on estime en tout 6 scènes chaque soir durant 5 jours. Plus de 30 000 spectateurs viennent admirer des concerts de qualité. La manifestation a su préserver sa renommée internationale. Le Jazz et Nice sont une merveilleuse épopée qui ne date pas d’hier… La ville a tenu préserver la réputation de cette musique qui fait maintenant partie des joyaux de son patrimoine historique.

Pour cette année 2018, on fête un siècle de jazz à Nice ! La renommée du Jazz Festival n’a jamais cessé d’évoluer. Durant sa dernière édition, on estime que près de 60 000 spectateurs se sont rassemblés autour de ce festival d’une envergure internationale. La grande scène de la Masséna et du Théâtre de Verdure est prête à accueillir les meilleures prestations du Jazz ainsi que des musiques actuelles.

Nice donne rendez-vous au grand passionné du Jazz le 17 au 21 juillet 2018. La cité niçoise ramène le processus Blind Pass pour cette édition. C’est une sorte de “pass” aux coûts préférentiels qui seront distribués avant l’annonce de la programmation. Les places sont limitées.

Vous aussi vous souhaitez assister à cet événement mettant à l’honneur le jazz d’aujourd’hui et de demain ? Nous vous proposons toute une formule de location d’hébergement adaptée pour tout le monde. Si vous voyagez en groupe, optez pour une location de maison ou de villa, capable d’accueillir un grand nombre de locataires. Mais il y a aussi la location d’appartement, une solution moins onéreuse, idéale pour les visiteurs en couple ou célibataire.

Alors, faites-vous plaisir ou offrez à votre bien-aimé une place au Festival de Jazz à Nice et vivez les meilleurs moments de votre vie en choisissant la location d’hébergement pour un agréable séjour à Nice !