Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Location d’appartement à Nice Cours Saleya dans le centre historique

Dans le cadre de vos vacances à Nice, si vous voulez découvrir les racines occitanes de la population locale ou si vous cherchez à découvrir ce qui fait l’authenticité de la cité en comparaison avec ses homologues de la Côte d’Azur, il n’y a qu’une chose à faire : prendre une location d’appartement à Nice Cours Saleya.

Nos offres de locations d'appartements sur le Cours Saleya à Nice

Découvrez nos offres de locations d'appartements à louer sur le Cours Saleya à Nice. My Home In Nice vous propose de découvrir également des offres de maisons et de villas sur Nice et ses environs, des appartements à louer à Nice et des maisons avec piscine en location sur Nice..

Apartements de charme à louer sur le Cours Saleya à Nice

Le Cours Saleya, c’est d’abord une voie piétonne au cœur du Vieux-Nice. C’est aussi l’endroit qui abrite l’un des monuments les plus célèbres de la ville, celui des Serruriers, bâti en l’honneur de Charles-Felix, roi de Savoie. Mais le Cours Saleya, c’est surtout la place de marché la plus animée de tout Nice. Il abrite un marché aux fleurs, aux fruits et légumes et autres produits du terroir niçois. Les commerçants ici sont généralement des niçois de pure souche et la langue la plus utilisée après le français est toujours l’occitan.

Pour les vacanciers en quête de l’authenticité et de la singularité régionale, il leur est vivement conseillé d’opter pour une location d’appartement à Nice Cours Saleya. Ils y trouveront plus qu’il n’en faut pour satisfaire leur curiosité. Par ailleurs, ils auront aussi la possibilité de côtoyer les natifs, mais aussi d’autres touristes en provenance de toute la France et du monde entier, car un marché c’est aussi un lieu de rencontre et d’échange.

Comme nous l’avons déjà mentionné plus haut, le cours Saleya se trouve au centre de Nice, dans le quartier de la vieille-ville. Il faut savoir qu’à Nice, la zone la plus vivante et la plus plébiscitée par les jeunes, c’est ce quartier. Pourquoi ? Parce que toutes les bonnes adresses se trouvent ici : restaurants branchés, bars et pubs, boîtes de nuit, boutique de luxe, etc. On trouve tout au Vieux-Nice et louer un appartement à Nice Cours Saleya permet de jouir de diverses distractions.

Pour ceux dont les vacances sur la Côte d’Azur signifient tout simplement farniente à la plage et baignades dans la mer, ils ne sont pas en reste et sont même privilégiés en logeant dans une location d’appartement à Nice Cours Saleya. En effet, les magnifiques plages et les spots de baignades sont à peine à 5 minutes à pied en partance du Vieux Nice. Il n’y a pas meilleur endroit dans la ville où séjourner aussi près de la mer. Voir nos offres de locations d'appartements à Nice.