loader

Où sortir le soir à Nice ?

Going out in Nice

Sortir le soir à Nice, c’est s’embarquer pour un apéritif sans fin sur le port qui va se poursuivre par un dîner en tête à tête ou un moment gastronomique intense sur l’une des terrasses des restaurants branchés du coin à la belle étoile.


Et ainsi de suite s’enchaînent les fêtes jusqu’au bout de la nuit dans les clubs tendances du coin, les cabarets et les casinos… Comme ils le disent si bien en niçois : » Issa Nissa ! » ou « Debout Nice ! » C’est l’heure pour les noctambules de sortir !


Nombreux sont les établissements qui se sont créés pour donner une vie nocturne à la ville. Pour le plus grand bonheur des couches-tards, voici une petite liste des lieux fétiches si d’aventure votre chemin s’arrête à Nice la nuit :


Le Swing

À première vue, on dirait un bar assez ordinaire du quartier. Il vous faudra vous immerger plus profond pour découvrir quel genre d’établissement est-il réellement. De l’intérieur, une grande salle suivant un thème clubbing vous mettra déjà dans l’ambiance. Cette dernière attire surtout les yeux avec son grand écran et ses jeux de lumières innovantes. Il est également possible d’y casser la croûte à toute heure, même très tard.


Le Boston Bar

Celui-là est destiné pour les jeunes qui « buzzent ». Le bar s’ouvre durant toute l’année et est devenu l’un des endroits les plus incontournables à Nice. Pour s’y rendre, il suffit de rejoindre la place Île de Beauté dans le 11. Une fois sur place, laissez vous séduire par l’ambiance rétro et affirmée du coin additionnée à une bonne dose de bonne humeur. Les plus intimistes pourront squatter la terrasse du fond sous les arcades et savourer les rythmes musicaux en toute tranquillité !


Vous l’avez deviné, Nice est une destination pour tous les goûts et pour toutes les préférences ! Surtout, n’hésitez pas à la découvrir. Nous vous souhaitons de passer d’excellents séjours dans la capitale !