Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de vacances à Nice

Réservez votre location de vacances à Nice auprès d’un particulier pour passer un séjour mémorable en tout confort ! Passez vos vacances sous un ciel bleu azur et un soleil radieux au rythme du chant des cigales, en alternant farniente au bord de l’eau, randonnée en pleine nature, et visites culturelles.

Nos locations de vacances à Nice

Vous trouverez sur cette page tout type de logement particulier pour passer votre semaine de vacances à Nice en totale autonomie avec vos proches : appartement, studio, maison, villa avec piscine, résidence en quartier privé… Contrairement à l’hôtel, louer un logement privé auprès d’un particulier offre l’avantage de pouvoir passer ses vacances en toute intimité tout en profitant d’un grand nombre de commodités : jardin, parking, balcon, terrasse, wifi… La plupart des logements de Nice sont équipés d’une climatisation, mais nous vous invitons à vérifier le détail des informations de chaque logement en cas d’exigences spécifiques, par exemple si vous souhaitez être logé en étage élevé, disposer d’un balcon, avoir vue sur la mer, ou encore être à proximité de la plage. Vous trouverez sur chaque page plusieurs photos et pourrez vérifier la superficie, le nombre de pièces (nombres de chambres, salles de bain)… Consultez sans plus attendre nos différents logements disponibles pour réserver votre location de vacances à Nice.

Louer un logement à Nice pour les vacances

Découvrez la beauté des Alpes Maritimes et passez un séjour mémorable en logeant dans le centre-ville de Nice. A seulement 1h30 de vol de Paris, Nice est la deuxième ville de Provence après Marseille. En haute saison, elle fait partie des villes les plus touristiques de France. A la fois culturelle et festive, il s’agit d’une ville particulièrement dynamique dans laquelle on peut aussi bien savourer les visites de musées et monuments historiques que passer une après-midi nature au cœur d’un parc ou d’un jardin. Si les journées farniente à la plage sont bien sûr un incontournable des vacances, Nice a bien davantage à offrir et mérite d’être visitée aussi bien pour sa vieille ville que pour découvrir la beauté des environs (notamment Villefranche-sur-mer, Saint Jean Cap Ferrat, et bien sûr Monaco).

Logé en centre-ville, vous pourrez prendre le temps de visiter le Vieux-Nice pour apprécier le charme de ses boutiques le jour, et le dynamisme de ses pubs et discothèques la nuit. Le quartier demeure un incontournable pour découvrir l’âme de Nice, tout comme la très célèbre Promenade des Anglais le long du littoral, qui offre une sublime vue des reflets de la ville et des éclairages flamboyants à toute heure de la journée. Découvrir Nice, c’est arpenter son port et passer de quartier en quartier pour découvrir tour à tour le Carré d’or, le quartier des Musiciens, la Baie des Anges, ou encore la colline Mont Boron.

Parcourez sans plus tarder notre sélection de studios, appartements, maisons et villas pour réserver votre location de vacances à Nice au meilleur prix.