Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Location à Nice sur la Promenade des Anglais

La Côte d’Azur recèle de nombreuses stations balnéaires de renommée mondiale. Parmi elles, il y a Nice, une des perles de cette région méditerranéenne. La ville compte divers lieux d’intérêt, dont la célèbre Promenade des Anglais, une avenue qui longe le bord de la mer.

Nos offres de location à Nice sur la Promenade des Anglais

Découvrez nos offres de locations sur la Promenade des Anglais à Nice. My Home In Nice vous propose de découvrir également des offres de maisons et de villas sur Nice et ses environs, des appartements à louer à Nice et des maisons avec piscine en location sur Nice.

Location à Nice en bord de mer

La “Prom”, comme l’appelle affectueusement les Niçois, est le lieu de rencontre des amateurs de rollers qui y viennent en masse quotidiennement. On y rencontre aussi des promeneurs, des natifs aussi bien que des touristes, qui sont là pour profiter du grand air du large, assis sur les chaises bleues installées le long de l’avenue.

Ce quartier est certainement le plus plébiscité de toute la ville et prendre une location à Nice Promenade des Anglais équivaudrait en quelque sorte à séjourner du côté du Palais de Buckingham si on était à Londres. En effet, les lieux sont exceptionnellement beaux, bénéficiant d’un travail architectural spécial. Le revêtement légèrement marron, les bancs de couleur bleue ainsi que les kiosques et les pergolas donnent un charme particulier à ce site.

La nuit, des centaines de lampadaires éclairent la chaussée et si on regarde la ville d’en haut, depuis un avion, ces lumières ressemblent à une piste d’atterrissage balisé. Elles servent d’ailleurs de repère aux pilotes qui les remarquent déjà alors qu’ils sont encore à bonne distance de la ville.

Le long des 8 kilomètres de littoral, on retrouve une vaste étendue de plage de sable qui s’étire littéralement à perte de vue. En optant pour une location à Nice Promenades des Anglais, les vacanciers peuvent jouir pleinement de tout cet espace qui sert de cour extérieure aux logements de vacances. Quoi de mieux que de faire son jogging matinal dans un tel endroit, sans oublier le fait qu’on peut piquer une tête dans la mer à tout moment juste en sortant de sa résidence.

Diverses offres de location à Nice Promenades des Anglais sont disponibles sur le site myhomein Nice. Elles nous donnent une idée assez précise du confort et de la qualité des logements de vacances dans ce quartier. Et il faut avouer que concernant ces deux éléments, ce sont des locations saisonnières de grand prestige, à l’image de la Promenade des Anglais qui les abrite.