Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Location à Nice Place Masséna

Nice est l’une des plus grandes villes de la Côte d’Azur et la Place Masséna est en quelque sorte le centre névralgique de toute la cité. Si on applique à Nice l’expression “tout chemin mène à Rome”, la destination finale de toutes les routes serait la Place Masséna.

Nos offres de location dans le quartier de la Place Masséna à Nice

Découvrez nos offres de locations sur Nice dans le quartier de la Place Masséna. My Home In Nice vous propose de découvrir également des offres de maisons et de villas sur Nice et ses environs, des appartements à louer à Nice et des maisons avec piscine en location sur Nice.

Location dans le coeur de Nice

L’endroit bénéficie d’un emplacement exceptionnel au centre de Nice, entre le Vieux-Nice et l’avenue Jean Médecin et à proximité immédiate de la fameuse Promenade des Anglais. En prenant une location à Nice Place Masséna, le vacancier se retrouverait dans l’un des meilleurs quartiers de la ville, mais il peut aussi accéder facilement à la plage, à 5 minutes à peine de sa résidence de vacances.

Le quartier se distingue aussi par la présence de vastes espaces verts. Quand on séjourne dans une location à Nice Place Masséna, la résidence de vacances se trouve littéralement aux portes du jardin Albert Ier. Il s’agit d’un des plus anciens jardins publics de Nice où les séniors aiment se reposer et les touristes y flâner, les jeunes parents y emmènent leurs enfants jouer tandis qu’ils s’adonnent au farniente, assis sur les bancs ou dans l’herbe et admirant la vue exceptionnelle sur la baie des Anges.

Tout au long de ses 2 siècles d’existence, la Place Masséna a connu de nombreuses métamorphoses en fonction des forces au pouvoir dans la ville, l’alternance de dirigeants apportant à chaque fois une nouvelle touche de singularité au quartier, notamment sur le plan architectural. En louant une maison ou un appartement à Nice Place Masséna, les touristes en apprennent beaucoup sur l’évolution de la ville. Pour cela, il suffit de se promener au départ de cet endroit vers le Vieux-Nice, à 10 minutes à pied de là. Au travers des édifices bâtis dans cette zone, on voyage dans le passé glorieux de Nice.