Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Location à Nice Mont Boron

Prendre une location à Nice Mont Boron est sans aucun doute l’une des meilleures options d’hébergement lors d’un séjour à Nice. En effet, ce quartier jouit d’un emplacement spécifique, juché à une hauteur de 190 mètres, offrant un panorama magnifique sur le port, sur le large et sur le reste de la ville.

Nos offres de location à Nice Mont Boron

Below are listed all our offers in Nice if you intend to spend your holiday in the upper side of Nice, on the Mont Boron. Consulting our website, you will also find other offers in the surrounding areas of Nice. My Home In Nice also offers holiday villas in Nice and its surroundings, apartments for rent in Nice but also villas with swimming pool in Nice.

Location de vacances à Nice Mont Boron, l'option chic!

Mont-Boron est un quartier résidentiel qui abrite plusieurs demeures somptueuses. Pour ce qui est des résidences de vacances dans ce quartier, les locations à Nice Mont Boron sont particulièrement cossues, à l’image des belles villas construites ici à partir de la fin du 19e siècle jusqu’à nos jours.

Cet endroit a joué un rôle stratégique dans la défense de la ville vers les années 1880. C’est ici que fut construit le Fort de Mont Alban, une enceinte de 400 m de long et de 15 000 m2 de superficie, une place forte destinée à la protection de la baie des Anges et de la rade de Villefranche-sur-mer.

En louant une maison à Nice Mont Boron, les vacanciers revivent la situation des soldats qui étaient postés à cet endroit, les yeux toujours tournés vers le large. La différence c’est que pour eux c’était une contrainte tandis que pour les touristes c’est un pur plaisir.

Il y a également plusieurs autres lieux d’intérêt à découvrir en prenant une location à Nice Mont Boron. Dans cette zone au sud-est de la ville de Nice, il y a par exemple la grotte du Lazaret, un site préhistorique, témoin des premières occupations humaines de la région.

La location à Nice Mont Boron s’adresse également aux amoureux de la nature. En séjournant ici, ces derniers se sentiront comme un poisson dans l’eau au milieu des 57 hectares de forêt méditerranéenne, parcourant les 11 kilomètres de sentiers qui sillonnent cette vaste étendue verdoyante.