Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Location à Nice Gambetta

Les stations balnéaires de la Côte d’Azur jouissent d’une renommée mondiale et sont très plébiscitées par les touristes étrangers, mais également par les Français qui sont des millions à s’y rendre chaque année, notamment en période estivale. Saint-Tropez, Cannes et Nice sont les destinations phares de cette région au sud-est de la France.

Nos offres de location à Nice, quartier Gambetta

Découvrez nos offres de location à Nice Gambetta. My Home in porte une attention toute particulière à la qualité des annonces. My Home In Nice vous propose de découvrir également des offres de maisons et de villas sur Nice et ses environs, des appartements à louer à Nice et des maisons avec piscine en location sur Nice.

Location au coeur du centre de Nice dans le quartier de Gambetta

S’agissant plus spécifiquement de Nice, la ville dispose de tous les atouts nécessaires pour en faire un excellent lieu de vacances. Le quartier de Gambetta est justement l’un de ces endroits à Nice qui regroupe tous les ingrédients nécessaires à des vacances réussies.

Prendre une location à Nice Gambetta permet de découvrir ce quartier qui présente un mélange harmonieux d’immeubles bourgeois, typiques de l’urbanisme niçois du temps des dirigeants savoyard au 19e siècle. Le style architectural adopté ici est plutôt simple et épuré, mais non dénué de charme, voire même plutôt gracieux. En se promenant le long du boulevard Grosso ou du côté de la rue de Dante, on a l’opportunité d’observer cette harmonie de styles des divers édifices.

La situation géographique du quartier contribue aussi à en faire un lieu de séjour idéal dans la mesure où l’endroit donne sur la mer, du côté de la Promenade des Anglais. De ce fait, en optant pour une location de vacances à Nice Gambetta, on a une vue magnifique sur la mer, sans parler du fait qu’on peut aller piquer une tête dans l’eau à tout moment ou encore s’adonner au farniente à la plage ou sur les fameuses chaises bleues le long de la Promenade.

Cette zone niçoise se distingue aussi par la présence de plusieurs rues commerçantes qui accueillent des boutiques de luxe, des petits magasins, des supermarchés et plusieurs autres types de commerce. C’est un atout non négligeable et qui rend la location à Nice Gambetta plus intéressante par rapport aux divers hébergements de vacances dans d’autres quartiers de la ville.

En matière de transport, les lieux sont très bien desservis par les transports. Il y a des lignes de bus et de tramway assurant la jonction avec le reste de la ville. Par ailleurs, la voie rapide Pierre Mathis passe par ici procurant plus de fluidité de la circulation tandis qu’ailleurs à Nice, les bouchons font partie du quotidien des habitants et des vacanciers.