Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Location à Nice Fabron

Quand on parle de Nice, on évoque presque tout naturellement la fameuse Promenade des Anglais, cette avenue de 8 kilomètres qui longe le littoral, emblématique de la ville. Parmi les quartiers niçois traversés par cette voie mythique, il y a celui de Fabron, entre La Madeleine à l’est et Saint-Augustin à l’ouest, et le quartier de Terron dans l’arrière-pays.

Nos offres de location dans le quartier de Nice Fabron

Découvrez nos offres de locations sur le quartier de Nice Fabron. My Home In Nice vous propose de découvrir également des offres de maisons et de villas sur Nice et ses environs, des appartements à louer à Nice et des maisons avec piscine en location sur Nice.

Location avec vue mer à Nice Fabron

Comme les frontières sud du quartier sont délimitées par la Prom’, donnant sur la mer Méditerranée, le fait de prendre une location à Nice Fabron offre ainsi la possibilité d’avoir une magnifique vue sur la mer, la plage et bien entendu sur l’artère symbole de la belle Nice.

En parlant toujours de cette longue route du littoral, elle est une vitrine sur “Nissa la Bella” et tout a été conçu pour confirmer les récits au sujet de la beauté de la cité azuréenne. Il en est de même pour tous les quartiers avoisinants où les axes principaux ont été parés des plus beaux atouts afin de produire l’impression d’être dans une cité de rêve : rangées de palmiers longeant les rues, jardins et espaces verts ici et là, édifices à l’architecture moderne, etc.

En prenant une location à Nice Fabron, on remarque justement tous ces éléments dans le quartier, ce qui en fait un bel endroit pour passer des vacances de rêve, dans un cadre magnifique, à la hauteur de la réputation de beauté de Nice. Quant aux résidences, le quartier recèle plus spécifiquement de grands immeubles, plutôt hauts, offrant ainsi une superbe vue sur la mer.

L’autre avantage majeur d’une location à Nice Fabron, c’est la situation très pratique du quartier en matière de déplacement et de transport. S’il est souvent difficile de se déplacer dans les autres endroits de Nice, à Fabron c’est le contraire grâce à la présence de la voie rapide Pierre Mathis permettant un accès facile au centre-ville et à l’aéroport. En outre, deux points de sortie vers l’autoroute A8 se trouvent justement dans le quartier, permettant de quitter rapidement les rues encombrées du centre urbain.