Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Location à Nice Aéroport

Chaque année, quatre millions de touristes visitent Nice et parmi ceux-là, il y a une grande majorité de Français, férus de vacances en bord de mer sous le soleil de la Côte d’Azur. Pour faire face à cette grande affluence, la ville s’est dotée de toutes les infrastructures nécessaires à l’accueil de tout ce beau petit monde. C’est ainsi qu’elle s’est hissée à la deuxième place en termes de capacité hôtelière et abrite aujourd’hui le troisième aéroport de France.

Nos offres de location dans le quartier de Nice aéroport

Découvrez nos offres de locations sur le quartier de Nice Aéroport. My Home In Nice vous propose de découvrir également des offres de maisons et de villas sur Nice et ses environs, des appartements à louer à Nice et des maisons avec piscine en location sur Nice.

Location à toute proximité de l'aéroport de Nice

L’aéroport de Nice et le quartier qui l’abrite sont des ambassadeurs de la modernité et du développement de la ville. Dès qu’on descend de l’avion, on ne manque pas de remarquer les grands immeubles de verre abritant des milliers de bureaux et situés à une centaine de mètres de l’aéroport. On comprend de suite qu’on est en plein cœur du plus grand quartier d’affaires de toute la ville.

Ici, à l’extrême ouest de la ville, sur les rives du Var, les rues abritent des restaurants branchés et des boutiques de mode où les touristes rencontrent les cadres et employés d'entreprises. Flâner dans ce genre d’endroits est particulièrement agréable et permet de découvrir une facette ostentatoire devenue typique de la Côte d’Azur où le luxe occupe une place prépondérante.

En ce qui concerne les hébergements de vacances dans ce quartier, ils correspondent également à cette image de luxe. Ainsi, le standing des locations à Nice Aéroport est prodigieusement élevé, correspondant aux standards européens les plus rigoureux, répondant aux exigences d’une clientèle privilégiée, constituée de riches entrepreneurs en déplacement à Nice pour affaire, et qui en profitent pour passer du bon temps sur les bords de la Méditerranée.

Mis à part le confort et la classe, les locations à Nice Aéroport présentent également d’autres avantages liés à leur emplacement. En effet, le quartier se trouve juste au départ de la fameuse Promenade des Anglais et ses plages. De ce fait, on se retrouve à un emplacement de premier choix pour profiter de toutes les activités balnéaires proposées à Nice.

À part cela, le quartier dispose aussi d’un autre atout : le parc Phoenix et ses 7 hectares de verdure. En prenant une location à Nice Aéroport, on est aux portes de cet écrin de verdure, habitat de plus de 3 000 espèces d’animaux, pensionnaires du parc zoologique. C’est aussi ici qu’on trouve le « Diamant vert », l’une des plus grandes serres d’Europe, une énorme pyramide de verre d’une hauteur de 25 mètres, abritant plus de 2 500 espèces de plantes.