Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Location de maison à Nice Riquier Saint-Roch sur la Côte d'Azur

Les quartiers de Riquier et Saint-Roch font partie de ceux où il est agréable de vivre quand on séjourne à Nice. Par ailleurs, leur emplacement en plein centre-ville avantage énormément ceux qui y résident, les rapprochant de toutes les bonnes adresses qui sont majoritairement regroupées dans le Vieux Nice et les quartiers avoisinants.

Nos offres de locations de maisons à Nice Riquiez Saint Roch

Voici nos offres de location de maisons dans le quartier de Riquiez Saint Roch à Nice. My Home In Nice vous propose de découvrir également des offres de maisons et de villas sur Nice et ses environs, des appartements à louer à Nice et des maisons avec piscine en location sur Nice.

Location de maison avec piscine dans le quartier de Nice Riquiez Saint Roch

Les fêtards et les noctambules apprécieront particulièrement une location de maison à Nice Riquier Saint-Roch tout comme les jeunes et les étudiants qui ont choisi de s’établir là. À partir d’ici, il est facile de se rendre au Vieux Nice, à seulement 15 minutes à pied en direction du sud. Et au Vieux Nice, on trouve les discothèques, les bars, les bistrots, les pubs, etc.

Les férus de promenades sont également les bienvenus à Riquier et Saint-Roch. On peut dire en effet que la situation géographique de l’endroit en fait un point de départ idéal pour les promenades dans la cité. Les lieux sont situés entre le Cimiez et Mont Boron, séparés de la Méditerranée seulement par le quartier du Port. En prenant une location de maison à Nice Riquier Saint-Roch, les vacanciers peuvent facilement se rendre dans les lieux d’intérêt localisés dans ce voisinage immédiat.

En partance de leur résidence de vacances, ils peuvent se rendre en haut du Mont Boron, dans le parc éponyme, pour y jouir de la vue magnifique sur le large. Ils peuvent aussi prendre la direction du port et flâner sur les quais ou encore faire un tour du côté de Cimiez pour y visiter le musée Chagall par exemple. Toutes ces balades se font à pied ou en vélo. Ce sont de véritables circuits de randonnées vers les hauteurs de Nice (Cimiez et Mont Boron) ou vers les quartiers historiques (Vieille ville et le port).

Comme l’alimentation ne peut être négligée même en vacances, il faut penser à faire les courses et à se préparer à manger. Pour ceux qui prennent une location de maison à Nice Riquier Saint-Roch, il n’y a pas de souci à se faire dans ce domaine. On est en plein centre-ville, là où il y a de nombreux commerces où faire ses emplettes. Et pour ce qui est de la préparation des repas, on dispose d’une cuisine spacieuse et tout équipée dans notre résidence de vacances, un atout majeur dans une location saisonnière. Autre option, une location de maison à Nice Cimiez.