Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Location de maison à La Colle sur Loup sur la Côte d'Azur

La Colle sur Loup est un village des Alpes-Maritimes, membre de la communauté d'agglomération de Sophia Antipolis. Originellement, la Colle était la capitale de la rose, avant son départ pour Grasse. Si vous optez pour une location de maison à la Colle sur loup, vous serez dans une position assez centrale puisque vous serez à la fois non loin de la mer et des grandes villes : 25km pour Cannes et Antibes, 18km pour Grasse ; et à l'entrée des gorges du Loup d'où vous pouvez aisément rallier les Préalpes vers Andon ou Gréolières.

Nos offres de locations de maisons à La Colle sur Loup

Découvrez nos offres de location de maisons à La Colle sur Loup. My Home In Nice vous propose de découvrir également des offres de maisons et de villas sur Nice et ses environs, des appartements à louer à Nice et des maisons avec piscine en location sur Nice.

Une location de villa à La Colle sur Loup, entre mer et montagne

Historiquement, la Colle-sur-loup devint une sorte d'extension naturelle de Saint-Paul-de-Vence lorsque celle-ci fut enserrée dans ses remparts par François Ier qui ordonna, en 1500, qu'elle soit fortifiée pour devenir une pièce maitresse du système de défense des frontières françaises. Vous vous en apercevrez si vous séjournez en location de maison à la Colle-sur-loup, le village est dédié aux arts et à la tradition, avec notamment un patrimoine religieux important, des ruelles anciennes où l'on peut admirer des très belles portes sculptées. Si vous passez par le porche du Canadel, vous serez alors au coeur des rues commerçantes du village, animées et joviales. Pour les amateurs d'art, la Colle compte de nombreux antiquaires, brocanteurs et galléries d'artistes. Si vous n'êtes pas séduit à l'idée de passer vos vacances en location de maison à la Colle sur loup, rapprochez vous de la mer en choisissant une llocation de villa à Nice ou une location à Gambetta.