Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Location d’appartement au Port de Nice

Chacun a sa manière de passer les vacances. Si certains aiment le calme et la quiétude, d’autres préfèrent les endroits animés, bouillonnant de vie où ils baignent dans un agréable charivari, se mélangeant avec les habitants et côtoyant d’autres touristes. Cette deuxième catégorie de vacanciers se sentira aux anges en prenant une location d’appartement à Nice Le Port.

Nos offres de location d'appartements dans le quartier du port à Nice

Découvrez nos offres de location d'appartements proche du port à Nice. My Home In Nice vous propose de découvrir également des offres de maisons et de villas sur Nice et ses environs, des appartements à louer à Nice et des maisons avec piscine en location sur Nice.

Location de charme sur le Port de Nice

Le quartier abritant le port Lympia de Nice est l’un des plus animés de la ville, comme tout autre quartier portuaire d’ailleurs. Par ailleurs, en optant pour une location d’appartement à Nice Le Port, on se retrouve au plus près du cœur de Nice, sinon à l’intérieur même, dans la mesure où les lieux se trouvent aux pieds de la colline du Château, derrière laquelle se cache le « centre » de Nice, c’est-à-dire son quartier originel.

Le Vieux-Nice se trouve juste à deux pas du port et côté animation, ce secteur historique niçois est plus que vivant. Là-bas, on retrouve les magasins chics, le marché de Nice, les meilleurs restaurants, les bars, les pubs et les boîtes de nuit. Des milliers de gens s’y mêlent au quotidien, dans les rues, sur les places célèbres et partout ailleurs. L’occasion rêvée de côtoyer des Occitans pure souche, des touristes venus du monde entier, des Français en provenance de tous les recoins de l’Hexagone, etc.

Opter pour une location d’appartement à Nice Le Port, cela signifie également séjourner dans un des quartiers les plus chics de toute la ville. En effet, il est important de souligner que presque tous les quartiers du centre-ville de Nice jouissent d’une excellente cote. C’est donc le cas du quartier du port, de Mont Boron, Riquier, Cimiez, Jean Médecin, etc. En somme, tous les quartiers qui se trouvent dans les environs immédiats de la vieille-ville. C’étaient auparavant les lieux de villégiature préférés de la noblesse et de la haute bourgeoisie et aujourd’hui ce sont les endroits les plus plébiscités des touristes. Pour voir toutes les options de locations à Nice en appartements, cliquez ici.