Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Location à Nice Plage

Quand on évoque la Côte d’Azur, on pense tout naturellement aux belles plages de sable, au soleil et à la mer. Parmi toutes les stations balnéaires de toute cette région sud-est de la France, Nice figure parmi celles qui disposent du plus large et de la plus belle étendue de plage de sable. Prendre une location à Nice Plage permet justement de découvrir ce patrimoine niçois.

Nos offres de location quasi sur la plage!

Voici nos offres de location à Nice Place . My Home In Nice vous propose de découvrir également des offres de maisons et de villas sur Nice et ses environs, des appartements à louer à Nice et des maisons avec piscine en location sur Nice.

Location à proximité des places à Nice

Les plages de Nice se succèdent toutes, le long d’une étendue de près de 8 kilomètres. Il y en a une vingtaine qui sont publiques et autant sont privées. En séjournant dans une location à Nice Plage, le vacancier s’offre l’opportunité d’explorer cette immensité, littéralement à perte de vue, et de découvrir chacune de ses plages ou à défaut de les fréquenter toutes, il a la possibilité de choisir l’emplacement où il posera sa serviette, que ce soit juste à la sortie de sa résidence de vacances ou un peu plus loin vers l’ouest ou l’est, le choix est large.

La location à Nice Plage s’avère également très pratique. En effet, quand on arrive à Nice, l’endroit le plus facile à trouver c’est la plage, longée par la fameuse Promenade des Anglais. Pour ceux qui viennent pour la première fois, le risque de se perdre est moindre, voire inexistant.

Par ailleurs, en débarquant à l’aéroport, on est quasiment arrivé à la plage, dans la mesure où le point de départ de la « Prom » évoquée précédemment se trouve dans le quartier de l’aéroport. Il en est de même si on arrive par le train et descend au niveau de la gare de Nice Saint-Augustin. Dans ce cas-là, il suffit de rejoindre le boulevard René Cassin qui conduit ensuite à la Promenade, un très court trajet qui peut se faire en moins de dix minutes.

L’autre avantage d’une location à Nice Plage, c’est l’accès aux espaces verts. À Nice, les jardins et les parcs les plus réputés se trouvent eux aussi le long de la fameuse avenue du littoral, sur le côté opposé à la plage. C’est le cas du Parc Phoenix, à la sortie de l’aéroport, des jardins du musée Masséna, au n° 32-35 Promenade des Anglais ou encore du jardin Albert Ier, à l’extrémité est de la même voie.

Il ne faut pas non plus oublier que les meilleurs hébergements de vacances sont tous localisés le long du littoral niçois, en bordure de la plage. Il y a les hôtels prestigieux, les restaurants gastronomiques étoilés et plus encore. Les locations à Nice Plage n’ont pas à pâlir face à ceux-là et méritent même être qualifiées de logement de très haut standing.