Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Location à Nice Centre-ville

Nice est connue de tous comme étant une station balnéaire de la Côte d’Azur abritant une large étendue de plage, longée par une avenue célèbre de 8 kilomètres dénommée la Promenade des Anglais. Mais Nice a également d’autres atouts dans son arrière-pays et en prenant une location à Nice Centre-ville, on a l’opportunité de les découvrir tous.

Nos offres de location dans le centre ville de Nice

Voici nos offres de location dans le centre ville de nice . My Home In Nice vous propose de découvrir également des offres de maisons et de villas sur Nice et ses environs, des appartements à louer à Nice et des maisons avec piscine en location sur Nice.

Location au centre ville de Nice, l'idéal pour découvrir la ville

La ville de Nice s’est développée autour de la Vieille ville, son quartier historique, l’endroit où les Grecs de l’antiquité ont posé les premières fondations de la cité. À travers les siècles, de nombreux projets d’expansion urbaine ont conduit à l’éclosion de plusieurs autres quartiers dans les environs immédiats du Vieux Nice : le Port, Mont Boron, Cimiez, Jean Médecin, Carabacel, Thiers et Riquier. Ce sont eux qui forment l’actuel centre-ville de Nice.

Nous avons évoqué précédemment le fait que Nice dispose de plusieurs atouts en matière d’attraction touristique. Parmi ceux-là, il y a les nombreux musées que la ville abrite et qui sont majoritairement localisés dans les quartiers que nous venons de citer. En choisissant une location à Nice Centre-ville, les touristes peuvent les visiter tous sans avoir à faire de longs trajets. Il est possible de se rendre d’un musée à l’autre à pied, en bus, en tramway, à vélo, etc.

S’agissant toujours des attractions touristiques à Nice, parlons un peu des sorties. Il est évident que les vacances ne se limitent pas aux baignades et au farniente à la plage. Il s’agit aussi de flâner dans les magasins, de fréquenter les restaurants à la découverte des spécialités gastronomiques locales, de sortir en boîte le soir ou de se relaxer dans les bars et les pubs… Quand on est à Nice, c’est en prenant une location à Nice Centre-ville qu’on accède à toutes les meilleures adresses de sortie.

En résumé, une location de vacances en plein centre-ville de Nice est toujours une valeur sûre et est même un des facteurs-clés des vacances réussies sur la Côte d’Azur. C’est ici qu’il faut s’installer si vous voulez vivre des vacances inoubliables à Nice. Faites donc votre choix parmi les offres de locations de myhomein. Choisissez le quartier du centre-ville où vous désirez vous installer lors de votre séjour à Nice et procédez à la réservation.